archives : peinture

Site a casa feliz / paris-miniature pour l’instant débranché. En attendant la nouvelle mouture qui devra suivre la reprise tant attendue (en tous cas par moi !) de mes activités plastico-artistiques, je transfère à mon blog quelques-unes de mes archives. Ici, peinture.

4 réflexions au sujet de « archives : peinture »

  1. Bonjour Jean-Marc, Il y a fort longtemps que nous nous sommes vus. Le temps passe si vite et les occupations de chacun font que le temps s’écoule sans que nous puissions nous rencontrer. Je découvre par internet les merveilles que tu as réalisées, j’aimerais beaucoup pouvoir les admirer vraiment. As-tu l’intention de vendre certaines de tes oeuvres, je serais intéressée pour en acquérir une…. éventuellement.Malgré le peu de temps que j’ai actuellement je continue à peindre le plaisir est encore plus fort du fait de ces instants réduits. En espérant te voir bientôt,BisesMarie Date: Sun, 27 Apr 2014 20:34:54 +0000 To: marierf@live.fr

    1. Coucou Marie,
      Oui, j’espère que la deuxième quinzaine de mai et le mois de juin seront moins agités aussi pour moi. Je pourrai te faire voir les « modèles en carton » en vrai et on pourra discuter de peinture autour d’un bon repas (chez moi, enfin, depuis le temps que j’en parle..). À très bientôt.

Laisser un commentaire

