Jeux du soleil sur plâtre et carton

Suite du précédent article consacré à la « mise en plâtre » de la Maison Haute # 1. Le plaisir des matières et de la lumière, celui aussi de découvrir « après coup » l’objet fabriqué grâce à la distance donnée par la photo.
(Les mauvaises langues diront que je documente photographiquement des étapes que mon manque de soin et/ou de talent risque de détruire dans la suite du processus de fabrication !!)

4 réflexions au sujet de « Jeux du soleil sur plâtre et carton »

  1. J’aime beaucoup ces photos de détails de vos créations…. encore bravo! Moi qui travaille également ce matériau, j’admire la minutie de votre travail!!!

    1. Merci Christelle. Et quelquefois on apprécie encore plus le matériau à travers la photo, peut-être parce qu’elle donne une certaine distance qu’on n’a pas « dans le feu de l’action » !

Laisser un commentaire

