« 66, rue des Dames », esquisse

Une balade vers les Batignolles — mon quartier de naissance ; quantité de photos prises le long des voies ferrées de la gare Saint-Lazare. Il y a des toits comme ça qui attirent mon regard ; celui d’un immeuble dont une façade donne sur la rue des Dames (joli nom…).
"Rue des Dames" - esquisse, aquarelle
Ce modèle ne représentera probablement que le sommet de l’immeuble. Après tout, ce sont surtout les toits qui m’intéressent…
À suivre !

13 réflexions au sujet de « « 66, rue des Dames », esquisse »

    1. Merci Croquedessin. Mais parfois l’esquisse à l’aquarelle me semble plus intéressante que l’objet final. Il faut peut-être que je trouve dans le carton la même liberté d’exécution que dans la peinture…. À suivre !

    1. Merci AgnèsLise. J’espère que le modèle en carton – cette fois un toit « simple » et pas un groupe d’immeubles – sera intéressant… et surtout excitant à réaliser !

Laisser un commentaire

